top of page

BILAN de notre PROJET

Des questionnaires de satisfaction ont été soumis aux élèves, à leurs familles, à l'équipe pédagogique, à l'équipe éducative et à la direction de notre établissement.

Les réponses à ces sondages ont permis de dresser un bilan positif de notre projet OSKARRR.

En effet, l’impact sur l’ensemble de ces personnes est important en termes de découverte d’autres cultures, d’envie de s’ouvrir davantage aux autres et de sentiment d’appartenance à l’Europe.

La plupart des élèves envisagent de travailler à l’étranger plus tard et estiment avoir progressé en anglais et avoir gagné en confiance.

Cliquer sur chaque lien pour consulter les résultats:


Le lycée Ste Cécile
Tags
Pas encore de mots-clés.
Témoignages
"J'ai vu la sincérité de l'amitié allemande" Théo
"J'étais impressionnée de voir que l'Allemagne est un pays très propre (aucun déchets dans les rues)" Camille
"Lors de notre mobilité en Allemagne nous avons réalisé des meubles en matières recyclées, ce qui était vraiment intéressant" Charlyne, Justine, Lou & Paul-Fabien
"J’adore le projet Oskarrr car le contact humain est génial, on peut découvrir d’autres cultures et c’est très intéressant" Salomé
« Au début j’avais des préjugés sur les allemands et leur mode de vie, mais ils m’ont vite fait changer d’avis grâce à leur sympathie, leur accueil chaleureux, leur enthousiasme et, surtout, leur générosité. » Jasmeen
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page