top of page

ACTIVITÉS après la MOBILITÉ ALLEMAGNE

Au retour de Herford, et en préparation de la mobilité d'Albi, nos élèves ont élaboré en cours d'anglais un sondage sur les habitudes d'achat des consommateurs en orientant les questions sur l'utilisation des emballages.


Tous les élèves de 1ère (ST2S et PRO) ont ensuite sondé un maximum de personnes dans la rue, au supermarché et au marché.

les habitudes d'achat en France

Une analyse des résultats a ensuite été présentée sous forme de diaporama.

Pour connaître les habitudes d'achat en Allemagne et en Italie, aller sur la page de la mobilité France.


L'exposition itinérante a été mise en place dans les couloirs du lycée:


Le lycée Ste Cécile
Tags
Pas encore de mots-clés.
Témoignages
"J'ai vu la sincérité de l'amitié allemande" Théo
"J'étais impressionnée de voir que l'Allemagne est un pays très propre (aucun déchets dans les rues)" Camille
"Lors de notre mobilité en Allemagne nous avons réalisé des meubles en matières recyclées, ce qui était vraiment intéressant" Charlyne, Justine, Lou & Paul-Fabien
"J’adore le projet Oskarrr car le contact humain est génial, on peut découvrir d’autres cultures et c’est très intéressant" Salomé
« Au début j’avais des préjugés sur les allemands et leur mode de vie, mais ils m’ont vite fait changer d’avis grâce à leur sympathie, leur accueil chaleureux, leur enthousiasme et, surtout, leur générosité. » Jasmeen
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page